vendredi 3 août 2007

Map

Hello, je me tappe sur les doigts de ne pas y avoir penser lors de mon premier post: voici la map d'Indonesie, ou on voit les 3 regions principales que nous avons visiter: Bali, Lombok et Sulawesi. Lorsque nous sommes alles faire de la plongee aux Gilis, c'etaient de petites iles au large de Lombok. Le volcan Rinjani aussi sur Lombok. Et evidemment Tanah Toraja sur Sulawesi. Malheureusement, je n'ai pas trouver mieux avec cet internet digne de l'age de pierre. Cliquez sur la photo pour mieux voir (comme les autres).


Voila, ca peut aider! Aussi j'ai penser qu'une map de pauvreter pourrait mettre en perspective leur niveau de vie. A noter, que pauvreter ne veut pas dire tristesse et mal de vivre en Asie. Ils ont souvent l'air tres heureux meme s'ils n'ont preque rien...

1 commentaire:

Pierre a dit…

Salut Nick et Cat,
Je viens de passer une semaine de vacance en "Ontario" ! Sandbank. Qui l'eu cru; c'était paradisiaque. Du sable blanc, du soleil et de l'eau chaude. On a tripper au max en camping.

Ce soir, en escale chez nous, avant de poursuivre nos vacances, on lit votre BLOG. Michelle, Cassandre et moi suivons avec beaucoup d'intérets vos péripécies. Bravo Nick tes récis sont passionnant et inspirant. On prend plein de notes et Cassandre a déja commencer a apprendre l'Indonésien...

Je vous souhaite de continuer cette aventure en Australie tout au long de votre séjour la bas.

Laissez-nous un p'tit mots sur notre BLOG:
http://michellepierre.blogspot.com/

On se reparle bientot,
Selamat Malam!