vendredi 13 juillet 2007

Allo,


Desole pour le delais, l'electricite est tres intermitente ici... il ne sont pas foutus de faire des stock de petrole pour les generatrices.
Ca va faire une semaine que nous sommes au Iles Gilis. Nous avons completer notre cours de plongee avec succes. Les points saillants: on a vu 2 requins qui nous tournaient autour en profondeur, plein de tortues geantes, des Nemos, des coraux, etc. Nous pouvons maintenant plonger par nous meme a 18m de profondeur, une profondeur ou ca grouille de vie.


Nous avons mis quelques photos pour vous donner un appercu de ce qu'a l'air l'ile de Gili Trawangan. En deux mots: Tres tres relax, pas de moteurs (bike, chevaux), plein de chats, pas de police (plein de pot, mush, etc), une plage a 360 degres sur l'ile, et du beau temps tout le temps! (ils ont une semaine de mauvais temps cumuler par annee...) 34 degres, soleil, eau a 29 deg.

Demain, on part a 8h pour notre trekking du Volcan Rinjani. C'est un trek de 4 jours avec porteurs et guide pour monter a 3700m, pour avoir une vue imprenable sur le lever du soleil. On espere avoir du temps clair et que nos jambes survivent a cette petite aventure.









Nous allons vous redonner des nouvelles dans une semaine, lorsque nous aurons a nouveau acces a la civilisation.

Bisous, Cat et Nick.
xxx

3 commentaires:

Rico a dit…

Les photos ressemblent effectivement a trouver Némo...ou au film les dents de la mer!C'est magnifique!

Jacinthe a dit…

Slut,
Je viens de me rendre compte que j'ai fait mon commentaire pour le 8 juillet, peut-être allez-vous le manquer, ouf, ce serait une grosse perte!

En tout cas, ça rock la casbah votre blog, lâchez pas, on vous suit de l'autre côté du globe avec assiduité!

À plus les mucus, Juice

JP a dit…

OH MON DIEU!! UN REQUIN!! Je crois que mon coeur aurait fait de 240 battements par minute...

C'est bien de voir que tu es toujours aussi naturel sur des photos Nick!!