mercredi 8 août 2007

Avant dernier jour en Indonesie

Quelle tristesse, le depart demain! Mais nous ne regrettons rien, et le plus important, nous n'avons pas la sensation d'avoir manquer quelque chose. Nous avons fait tout ce que nous voulions faire dans ce pays aux mille visages.

On se fait donc offrir pour la derniere fois des "Yes! Transport" (prononcer comme un italien) et des "Yes! Cheap price!".... on se le fait offrir au moins 15 fois a l'heure... et sur la plage: "Yes Pinapple, Mango, cheap!", ou "massage", ou "manucure"... bref on peut se faire faire la totale si on dit oui a tout le monde!

Je viens de recevoir les details de notre vol entre Melbourne et Portland, avec une explication du deroulement rendu la. On m'a dit (secretaire de Hatch, Portland) qu'un appartement etait louer pres du "beach front" avec tout plein d'accomodation, un internet wireless et tout le tralala. On va nous prendre a l'aeroport et nous y amener. Bref, on nous traite tres bien! Ils ont tout organiser, c'est une tres belle surprise.

Demain, je vais rencontre Pace (Patrice Gratton de Poly) qui vient a Bali pour une semaine de vacance. Ca ne lui fait pas loin a aller car il travaille chez Honda au Japon!! La job revee pour un gars en mecanique qui a fait specialite automobile en France...

Je vais donner les details des derniers jours a Nusa Lembongan et Kuta demain lorsque j'aurai l'appareil photo...

Aucun commentaire: