dimanche 20 avril 2008

Sunset et Ozzy Ozboard!

Bon printemps à tous!

Ici l'automne cogne à notre porte. C'est la première fois que Nick célèbre son anniversaire alors que les feuilles tournent au rouge. Très étrange... Comme fêter Noël les pieds dans le sable!

Comme il est rendu mordu des sports australiens, j'ai décidé de lui offrir pour sa fête l'outil numéro un de tout bon surfeur; une planche.Ça faisait déjà quelques temps qu'on reluquait les planches à Portland, à la recherche d'une aubaine neuve ou usagée. Mais comme il n'y avait rien d'intéressant, nous avons donc fait un aller-retour à Torquay ce dimanche, pour magasiner dans la ville des grandes boutiques de surf; là où les "Rip Curl, Billabong et Roxy" sont au rendez-vous.

La chance devait être avec nous puisque nous avons déniché la planche idéale, aux dimensions et au prix recherchés, après seulement quelques minutes de magasinage. Elle est en très bon état; ça prendrait une loupe pour constater qu'elle est usagée et non pas neuve comme elle le parait.

Voici Nick qui pose fièrement avec sa nouvelle acquisition. Tout comme la Blake Mobile, ce nouveau "moyen de transport" se devait d'être baptisé avant utilisation. Nous avons "brainstormé" avec le département Parke-Presseau durant le trajet du retour et l'inspiration nous est finalement venue après plusieurs suggestions plus ou moins bonnes. Elle porte maintenant le nom de "Ozzy Ozboard", pour faire un jeu de mot de mauvais qualité mais qui nous a bien fait rire durant quelques moments. On voulait aussi partager avec vous quelques photos prises des nouvelles éoliennes qui viennent d'être érigées près de Portland. Notre petite promenade en voiture nous a permis d'admirer un des très beaux coucher de soleil de la côte australienne.

On imagine que vous profitez pleinement de l'arrivée du printemps, après l'hiver mémorable auquel vous avez survécu! On pense fort à vous tous et on commence à avoir très hâte de vous revoir en juin. À bientôt !!! Cat et Nick xxx

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Bien que ce commentaire ne soit pas pertinent, je voulais vous souligner que vos enfants pourront porter les deux noms de famille avec fierté : Parke-Presseau (ca sonne comme un agent secret ou un chanteur populaire).....beaucoup plus que Frenette-Presseau (ouach...c'est sur que notre enfant va se faire tirer des roches à l'école)
Cétait mon commentaire de la journée...Merci de votre écoute